Support de présentation des alternatives libres pour les TPE de l’Ubuntu Party 2015

closeCet article a été publié il y a 5 ans 9 mois 7 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

ubuntu parisVoici le support utilisé lors de ma présentation du 30 mai 2015 à l’Ubuntu Party de Paris sur les alternatives libres pour les TPE. L’intervention a été filmée, je vous préviendrais dès que la vidéo sera disponible. Merci aux organisateurs pour le travail réalisé !

Je vous avais également promis des présentations à distance et ce n’est pas oublié. C’est en préparation, car c’est un peu « spécial » comme façon de faire et cela devrait changer des habituels webinaires auxquels on peut assister régulièrement.

Cette présentation est mise à disposition sous licence Creative Commons BY-SA 4.0

impress-logoAdobe_PDF_Icon

 

 

 

Philippe Scoffoni

Je barbote dans la mare informatique depuis 30 ans (premier ordinateur à 16 ans, un ORIC ATMOS) et je travaille à mon compte au travers de ma société Open-DSI. J'accompagne les associations, TPE et PME dans leurs choix et dans la mise en oeuvre se solutions informatiques libres.

1 réponse

  1. 1 juin 2015

    […] Voici le support utilisé lors de ma présentation du 30 mai 2015 à l’Ubuntu Party de Paris sur les alternatives libres pour les TPE. L’intervention a été filmée, je vous préviendrais dès que la vidéo sera disponible.  […]