Songbird 1.0 est disponible en release Candidate

closeCet article a été publié il y a 12 ans 7 mois 3 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Promis, je ferais un article pour présenter plus en détail ce logiciel. Pour faire court Songbird est un navigateur web doué pour la musique ! Le logiciel qui lui ressemble le plus est Itunes d’Apple.

Actuellement disponible en version Beta numéroté 0.7, l’équipe de développement de Songbird vient d’annoncer la disponibilité de la première Release Candidate de la version 1.0. Elle attend bien sur de la communauté des utilisateurs qu’elle teste le logiciel pour lui faire part des anomalies de fonctionnement

La version 1.0 sera donc la première version « stable » de ce logiciel en chantier depuis maintenant 3 années. Cette version apporte notamment des améliorations de performance sur l’importation des médias.

Philippe Scoffoni

Je barbote dans la mare informatique depuis 30 ans (premier ordinateur à 16 ans, un ORIC ATMOS) et je travaille à mon compte au travers de ma société Open-DSI. J'accompagne les associations, TPE et PME dans leurs choix et dans la mise en oeuvre se solutions informatiques libres.