Fedora

Nvidia Optimus, ça rocks sous GNU/Linux grâce à Bumblebee

Un titre d’article en forme de Hourra, puisque j’ai enfin pu faire marcher ma carte Nvidia et ne pas me contenter du processeur graphique intégré dans l’Intel icore 3. Cerise sur le gâteau, les performances graphiques sont meilleures sous Fedora que Windows.

Ecran Gnome 3

Gnome 3 et Fedora 15, pas encore parfait mais une migration en douceur

Malgré quelques soucis en suspens, c’est au final un bilan plutôt positif . Reste à savoir si ces « ruptures » dans l’ergonomie permettront d’améliorer la diffusion des distributions GNU/Linux et surtout si elles ne perturberont pas les utilisateurs les moins technophiles.

Au final, ce sera Fedora 14

Au final, ce sera Fedora 14

Je vous avais raconté mes turpitudes techniques avec mon ordinateur portable doté du dernier gadget technique en matière de carte graphique à savoir le fameux Nvidia Optimus. Optimus peut-être, mais...