Mon interview sur le Framablog

closeCet article a été publié il y a 12 ans 1 mois 6 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

J’avoue que le jour où j’ai reçu le mail de Don Rico (Eric) dans lequel il me proposait de répondre à une interview pour le Framablog cela m’a fait drôle.

C’est bien évidement avec grand plaisir que j’ai accepté de répondre aux questions d’Eric. Un exercice pas très facile compte tenu des questions et de la « pression » que cela peut représenter de voir tout cela publié sur le Framablog.

Pour ceux qui ne l’auraient pas encore lu, je vous invite à la retrouver sur le Framablog. J’y parle de moi, du Libre sur le Web francophone, de mon rapport avec GNU/linux et d’Ubuntu.

D’ors et déjà merci à tous ceux qui m’ont laissés des petits mots sur Twitter ou Identica.

Je vous invite également à lire les interviews des « Acteurs du Libre » que j’ai réalisé sur ce site. Bonne lecture !

Philippe Scoffoni

Je barbote dans la mare informatique depuis 30 ans (premier ordinateur à 16 ans, un ORIC ATMOS) et je travaille à mon compte au travers de ma société Open-DSI. J'accompagne les associations, TPE et PME dans leurs choix et dans la mise en oeuvre se solutions informatiques libres.