Le projet Artica, serveur de mail pour le Home computing
Le 1 sept, 2009 • Catégorie: En brefTags : administration • installation • messagerie • open-source
Cet article a été publié il y a 2 ans 5 mois 8 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.Pour une installation et une administration fine mais simplifiée.
Artica For Postfix, une console d’administration pour tous !
L’idée est simple : Vous n’avez pas vraiment de compétences Linux? Vous n’avez pas les moyens d’investir dans une solution appliance ? – Artica est là pour répondre à votre problématique. Concrètement, Artica est une suite logicielle Regroupés dans un installeur/Navigateur Open Source “Artica” :
Ceci permettant d’offrir rapidement : Un serveur de messagerie/WebMail/groupware avec antivirus et anti-spam.
Pour en savoir plus lire la suite de l’article chez System-Linux : Le projet Artica, serveur de mail


Bienvenue sur ce site où vous découvrirez mes différents centres d'intérêt comme les logiciels libres et l'open source, le cloud computing et bien d'autres sujets. N'hésitez pas à faire appel à mes services.













3 septembre, 2009 à 11h46
Cet outil à l’air de faire des miracles, mais j’avoue que de laisser une installation automatique de tant de choses sur mon serveur me fais peur… Je me demande si ça ne risque pas de tout casser ? Je ne prendrais pas ce risque.
3 septembre, 2009 à 22h42
A essayer dans une machine virtuelle pour plus de tranquilité !